Avis de décès de Denise Zermati

Le président du Cercle Jean Zay d’Orléans aux amis du Cercle

A toutes et à tous,

Notre amie Denise ZERMATI est décédée  dans la nuit de jeudi à vendredi, “sereine et détendue pendant son sommeil” selon Serge son époux, à son domicile de Chanteau dont elle fut Maire de 1995 à 2001.

Elle était aussi une collègue pour certains d’entre nous, nombreux à travailler au lycée Jean Zay, une camarade engagée pédagogiquement et syndicalement. Une personnalité forte et combative sur tous les plans, très à l’écoute et respectueuse des autres. Une force de vie, un dynamisme contagieux, résistant tant d’années à la maladie.

Elle s’est investie dans le Cercle Jean Zay, participant au bureau comme trésorière adjointe, assistant aux réunions encore en 2015.

Je vous invite à participer aux adieux à Denise qui se dérouleront au Cimetière des Ifs, crématorium de Saran, mardi 23 février à 15h00.

Une gerbe, au nom du Cercle sera déposée.

Pierre-Louis Emery

 

 

2 réflexions au sujet de « Avis de décès de Denise Zermati »

  1. Vous avez eu mille fois raison de rendre hommage à Denise Zermati. C’était une des personnes les plus rayonnantes qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je tiens cependant à relever une petite imprécision. Elle a été Maire de Chanteau pendant deux mandatures, de 1989 à 1995 et de 1995 à 2001.
    Amicalement
    Denis Rouet

  2. Je ne sais pas ce qui me fait la plus forte impression au sujet de Denise, de savoir qu’elle est décédée ou d’apprendre qu’en plus de ses activités pédagogiques, elle avait été maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *