Voeux du président du Cercle Jean Zay

Posted on Posted in Communication adhérents

Jean Zay aux fêtes de Jeanne d’Arc en 1933

Chères adhérentes, chers adhérents,

Après une année 2019 qui a porté la marque exceptionnelle de la réussite populaire du festival « Cannes 1939, Orléans 2019 », l’année 2020 a été pour la plupart contraignante et déroutante (report inévitable du festival Récidive), et pour bien trop d’entre nous délicate et douloureuse.

Nouvellement porté à la présidence du Cercle Jean Zay par la confiance amicale de celles et de ceux qui en assurent de longue date, au quotidien, le succès dans la pérennité du souvenir de l’œuvre de Jean Zay et la floraison des actions, je vous souhaite, à toutes et à tous, une année 2021 enfin libérée des angoisses sanitaires et sécuritaires, délibérément tournée vers l’avenir, la jeunesse, les manifestations culturelles et scientifiques, la découverte de l’autre et l’échange, la présence sans le carcan de « l’écran », nouvelle « étrange lucarne ».

Merci à chacune et à chacun du soutien apporté à l’association. Nos très nombreux projets auront besoin, une nouvelle fois, de votre participation enthousiaste !

Recevez l’assurance de mon fidèle dévouement,

Pierre ALLORANT

 

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion suivez ce lienhttp://cerclejeanzayorleans.org/adhesion/

(Nouveau en 2021 : possibilité de régler en ligne.)